Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
3 avril 2009

Bientôt un An

                     Je souffle moi aussi ma première bougie Le 19 avril, 1 An de blog sa se fête non?

             A cette occasion je vous propose un petit concours anniversaire avec bien sûr un cadeau à la clef                                                   Et si on disait...

                                             Ben c'est une surprise donc suspense lol

Alors voici les règles du jeu:

1)Tu aimes jouer????

2) tu postes un article sur ton blog avec une photo et le lien vers mon blog 


3) tu reviens poster un com sous cet article en mindiquant l'url de ton blog

Fin des inscriptions le 18 Avril à 22h

Tirage au sort le 19 Avril dans la matinée

A vos marques, prêt(e)s, jouez!

Je vous souhaite à tous bonne chance

Ma Loulou tirera au sort la super gagnante

DSCF1982

Elle est déjà super contente d'être le grand jury mdr!!!

Publicité
Commentaires
S
bonjour, je viens de découvrir ton blog et je participe avec joie à ton concours. Joyeux anniversaire à ton blog ;-)
C
déjà 1 an !!!!!<br /> bisous
B
Oh chouette chouette chouette !! heu... on met quoi comme photo ?
D
je ne peux pas joué! j'ai pas de blog!!! par contre des conneries et des photos ....ça je peux fournir même sur toi!!!<br /> bisous
S
Ca y est j'ai joué !!!!!!!!!
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
Publicité
Albums Photos
Publicité