Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
4 avril 2009

Je Participe au pif sur le blog :

mon premier PIF .....Alors voila la régle:

- n'importe qui possédant un blog peut participer

- les 3 première personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau

- vous recevrez votre cadeau dans les 365 jours

- en échange, vous devrez "payer en retour" en faisant la même promesse sur votre blog

- on peut partciper au maximum à 3 PIF sur les autres blogs!

Voila ,365 jours ,cela me laisse un peu de temps pour vous réaliser quelque chose et je serai ravie de vous faire plaisir ...Alors qui s'inscrit!!!

Publicité
Commentaires
V
ouf !! j'ai une place !! hihihi !!<br /> je participe aussi mais comme Stef j'ai pas tout compris !! lol
N
Oui oui oui je participe !!! Même si j'ai pas tout compris ! lol
S
A chouette j'espère gagner !!!!!!! pour une fois que je suis la première à noter un coms<br /> Biz
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
Publicité
Albums Photos
Publicité