Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
1 octobre 2009

Une petite aprem

tranquille avec maman et papa quoi de mieux que de s'initier à la peinture, maintenant qu'on a reçu le colis de gommettes et peinture à doigts. Oui oui le facteur se matin nous à bien gatés quelques images de la première grande oeuvre de  ma poupette.

DSCF0319

La elle est encore à peu près propre, mais la photo qui suit sa commence à se gâtgé mdr...

DSCF0327

ensuite après faut laver les menottes

DSCF0328

j'ai aussi oublier de vous montrer le jour de la rentrée à la crêche donc je répare cet oublie

DSCF0271

trop mimi ma choupette

DSCF0254

du coup un petit sac pour y ranger les chaussons de la crêche et oui chaussure interdite dans les locaux

DSCF0251

Ma petite starlette trop trop mimi ma petite puce à demain pour avoir de nouvelle photos des créas de ces derniers jours.

Publicité
Commentaires
V
Lou-Anne qui se met a la creation comme ca maman :) Bravo! Je ne suis pas seule a m'impatienter pour la suite :)
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
Publicité
Albums Photos
Publicité