Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
2 avril 2009

Création à plein régime ici

Hier soir à l'atelier Carole, nous avait concocter une petite soirée sympatoche avec comme idée de scrapper un petit nichoir à moineaux et ben je me suis éclater à le faire voici quelques photos

DSCF2164de face

DSCF2166

DSCF2165Ensuite je suis entrain de refaire la chambre de mes fifilles Marine et Maud une chambre dans les tons mauve pale du coup je leur fait quelques bricole ici un petit range B.....l !!!!! lol elles sont super contente et moi aussi je dois dire

DSCF2162

DSCF2160

Il me reste encore pas mal de projet a concrétiser pour la déco des chambres donc à venir beaucoup de créations lol

bonne soirée Anne-So

Publicité
Commentaires
C
contente que l'atelier t'ai plu !<br /> ils sont supers tes vids poches, tes filles doivent être ravies !<br /> Bisous
L
Encore une fois bravo... Bisous
L
rhooo la la c'est trop beau !!
V
Superbe ce nichoir !!! J'adore les couleurs de ces petits rangements !
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
Publicité
Albums Photos
Publicité