Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
23 mars 2009

Premier Pique-Nique de l'année 2009

Alors pique-nique partie ce week-end à Lannemezan avec nos potes rigolade assurer

DSCF2014La colonnie de vacances lol

DSCF2022Nos tourtereaux Pascale et Pascal

DSCF2026Cendrillon Marine des temps modernes

DSCF2028Ma copine Stef (http://stefiscrap31.canalblog.com) et ma loulou

DSCF4050Trop bon la cuisse de poulet

DSCF2025Maud notre Alice aux pays des merveilles

DSCF2034Ma paparazzi préférée j'ai nommé Delph ma secrétaire de mon association tip top le look ne change rien lol

DSCF2058Mon ados préférée

bon et puis dimanche après notre pique-nique fallait bien se reposer quoi de mieux qu'une petite matinée vide grenier et ensuite petite après midi couture avec ma copine stef pour changer lol voilà mon nouveau sac trop fashion victim j'adore je vais je pense pouvoir aller faire ma craneuse lol

DSCF2060voilà mon super méga fourre B....L!!!!!!! on peut y en mettre dedans c trop cool

bisous à vous tous à bientôt pour de nouvelles créations

Publicité
Commentaires
V
Lannemezan ?? J'imagine que c'est au parc de la lune ?? Il parait que c'est génial pour les enfants !<br /> <br /> Pour le sac : génial, tu vas pouvoir en mettre du foutoir la dedans !! Hihihihi<br /> <br /> bisous
S
mdr jai pas osé mettre la foto de delph MOI !!!!!<br /> En tout cas superbe journée !!!<br /> et puis ton sac est tip top - le mien je crois que ma machine à coudre peut rentrée dedans s'en forcé lol<br /> Biz et encore merci pour cette belle journée
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
Publicité
Albums Photos
Publicité