Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
25 mars 2009

Hier après-midi

Tant que Lou-Anne dormait je me suis fait un petit essaie de la trousse a crayons de couleur depuis le temps que j'avais envie de m'y essayer voilà c'est choses faite je pense lui faire des petites soeurs pour l'entourage

DSCF2080trousse ouverte

DSCF2081trousse fermer

voilou c tout pour aujourd'hui

Aujourd'hui je pense commencer ma petite déco de maison pour Pâques

Bonne journée Anne-So

Publicité
Commentaires
N
c'est très mimi et j'avoue que c'est bien pratique cette petite pochette......pour les artiste ;) bonne continuation!
S
je voudrais la meme mais pour mettre mes aiguilles !!!!<br /> <br /> Tu est vraiement la star de la couture !!<br /> <br /> Biz
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
Publicité
Albums Photos
Publicité