Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
19 mars 2009

Voilà

Mon occupation du moment, voilà mes dernières créas pour une petite expo chez ma belle soeurette

DSCF2001

DSCF2003

DSCF2004

DSCF2005Petit sac à doudou

DSCF2010Petite besace colorée pour l'été

DSCF2007Une ardoise pour éviter les coups de sonnette quand bébé dort bien pratique

DSCF2008Voilà d'autres créations sont à venir un peu de patience pour la suite.

Bises Anne-So

et surtout n'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre passage

Publicité
Commentaires
B
coucou !<br /> leins de joulies choses ici !<br /> surtout des pois ! ma nouvelle passion<br /> a tres bientot<br /> ta petite est sublime<br /> gros bisous
M
trop mimi tout sa continue!!
M
trop mimi tout sa continue!!
V
C bôôôôôôôôôôôôôôô<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS: Va falloir que je vienne te présenter la pepette quand même !!
S
Boo quel boulot !!!!!!!! j'adore ces petits bavois et le sac a doudou - bon je peux pas te demander de me faire le meme car j'ai de doudou !!!!<br /> Bravo beau travail ma belle !!!
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
Publicité
Albums Photos
Publicité