Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
18 mars 2009

En ce moment

je déserte un peu mon blog et pour cause je prépare une petite expo chez ma belle soeur à Montpellier et je profite un peu du soleil pour arranger mon petit jardin pour que nous nous y sentions bien pendant les apéros à venir avec nos potes, hein delph et jean fifi ben ouais quoi un apéro au soleil c le top de chez top non

Aller aujourd'hui photos du jardin et demain si vous êtes bien sage sa sera quelques photos de mes dernières créas

DSCF1908Maud et Dylan en pleine sculpture

DSCF1905Voilà leur chef-d'oeuvre

DSCF1922

Alors on a mis un petit brise vue pour éviter que nos voisins voient ce que nous avons dans l'assiette lol les petits blog de béton serons prochainement rempli de jolies fleurs retombante

DSCF1923petit coin isoler du jardin petite terrasse tranquille pour les petits déj en amoureux à la gauche des petits fleurs et la droite un bassin avec quelques carpes koi j'adore et un zoli nénuphar vivement qu'il refleurisse.

DSCF1926voilà notre table familliale lol y a même sucette qui pose pour la photo mdr va pondre c pas l'heure de se ballader

Il nous reste à refaire le gazon et tout sera super pour nous.

DSCF1932et tadam voilà mes jolies renoncules j'adore c'est trop bo non?

Bon je file ma machine à coudre me rappel à l'ordre, bonne soirée et à demain pour la suite.

Publicité
Commentaires
V
coooooooooooooooooooool !! Vive le soleil !!<br /> <br /> Bisous
S
et moi aussi jaurais le droit à mon malibu ananas !!!!!!!!!!!!!!!!!sur la terrasse<br /> Biz
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
Publicité
Albums Photos
Publicité