Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
23 février 2009

Un peu de couture pour changer mdr

Une nouvelle petite tunique pour lou-Anne, surtout n'hésitez pas à me laisser une petite com

DSCF1831de face

DSCF1834De dos avec petit ruban, je dois dire que je suis assez fière de moi mais bon c pas encore la perfection non plus, mais c en faisant qu'on progresse

bonne soirée je m'en vais maintenant au dodo

bisous à toutes

Publicité
Commentaires
L
Je la trouve super mignonne (j'ai bien cherché mais j'ai pas vu ou c'était pas parfait...)
A
bravo a toi, moi j'ai fait 4 ans de couture et je peu te dire que c'est vraiment pas mal. Biz
R
TRop trop jolie !<br /> Très belle association des tissus
S
Mais tu peux etre fiere de toi !!!!!!!!je la trouve très jolie !!!!
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
Publicité
Albums Photos
Publicité