Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
14 février 2009

Tout d'abord

Bonne fête à tous les N'amoureuxxxxxxxxxx, ce matin j'ai était gatée par chéri chéri un joli bracelet en or s'il vous plait avec des petits coeurs c pas beau l'amour lol et un joli bouquet d fleurs

DSCF1646Après un gros bisous à mon chouchou le Téléfon sonne je répond et la encore une surprise la radio locale du comminges au bout du fil qui me propose un reportage en direct et en sudio attention lol pour faire une interview pour présenter l'association que j'ai créee aujourd'hui c 'est que du bonheur peut-être passerons nous à la télé bientôt mdr

Voici mes réalisations de ma petite jounée d'hier le soir ma copine steph est venu aussi dans mon atelier pour continuer sa confection de vêtement bébé

DSCF1641Besace pour ma fifille Marine ben oui déjà 11ans avec deux places de concert d'high school musical j'éspère que sa va lui plaire à la miss.

DSCF1639Petite robe trapèze pour Lou-Anne velour milleraies (mondial tissu) chocolat, doublure bleu a petite fleur trop bo de chez papa pique maman coud.

DSCF1644Une elsie cette fois-ci pour Marine,j'ai agrandit le patron maintenant j'éspère que sa lui ira on croisent les doigts....

DSCF1645Voilà pour les nouveautés je vous souhaite une bonne journée amoureuse à tous

Bisous Anne-So

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cette besace....
C
que tu as été gâtée Anne-So !!!!!<br /> et toutes ces réas couture, superbes !<br /> Comment ? tu vas chez Drucker ?<br /> Bisous
S
Bon moi jattend toujour David !!!! c peut etre un voyage suprise !! et ben ta été gatée mauvaise langue !!! hihihi<br /> Par contre on n'a pas vu le caleçon de ton cheri !! Moi jaimerais bien le voir<br /> <br /> La dépeche, la radio et la prochaine fois t'es l'invité surprise de Michel Drucker lol<br /> <br /> Biz
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
Publicité
Albums Photos
Publicité