Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
2 mars 2009

Mes petits gilets de bergers

Ici c'est encore l'hiver, les soirées sont encore bien fraîche j'ai donc décider de faire des gilets de Berger pour les enfants qui sont d'ailleurs super contents ils ne les quittent plus lol

DSCF1837Celui de Dylan

DSCF1856celui de Maud et Lou-Anne j'adoreeeeee

DSCF1857deface avec les petits noeuds noeuds à pois offert par mon amie stef (http://stefiscrap31.canalblog.com) merci aussi pour le polaire ma belle.

Enfin encore une fois je suis fière de moi lol

A défaut de marcher Lou-Anne grimpe partout grrrr la preuve en image

DSCF1839 faut surveiller la miss car elle monte sur le radiateur

DSCF1842Bon je file au dodo maintenant demain c école lol

Bisous et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage ici

Publicité
Commentaires
C
trop chou ces gilets !<br /> dis donc c'est une cascadeuse la petite, ou alors elle cherche la chaleur !<br /> Bisous
V
au fait un blog couture tres sympa : http://papier-caillou-ciseau.blogspot.com/
R
Très jolis !<br /> J'adore les appliqués !
V
coucou,<br /> super ces petits gilets !<br /> Et la miss !!!!!!!!!! elle ne marche pas mais elle escalade !!!!!!!! Ca me rappelle quelqu'un ..... Marie c'est pareil, elle monte partout !! On passe notre temps à dire "non" "assis" ferme la porte".............bref une enfin de 18 mois bien vivante !! Et qui nous teste en plus !!! mais bon dur dur de devenir grande soeur ! Il faut bien fair payer les parents !! lol<br /> Gros bisous à ta tribu !
S
Ils vont bien avoir chaud dedans !!!!! tres réussi tes appliqués !!!!!!!<br /> Au faite il faut remercier aussi carole pour la polaire !!! car c elle le début du maillon !!<br /> Biz
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
Publicité
Albums Photos
Publicité