Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
2 janvier 2009

On reprend les

Même est on recommence une aprés midi non pas de scrap mais de couture, avec ma copine

http://stefiscrap31.canalblog.com/archives/2009/01/02/11941761.html qui elle à fait un très joli bavoir pour sa petite nièce Héloïse qui devrais pas tarder a se montrer.

Alors moi j'ai bien galérer car ma machine fait des siennes grrr mais j'ai quand même combattu la bête tant bien que mal pour faire une elsie pour Maud qui est très très fière de sa maman et qui ma déjà repasser commande lol

Quelques photos de ma mannequin en herbe

DSCF1261

DSCF1257

DSCF1250

DSCF1255petit détails pour embellir tout cela

DSCF1247Et voilà ma poupette contente que maman lui est fabriquer son premier vêtement

Ps je vous préviens vous risquer d'avoir une overdose de ce modèle car je vais encore en faire j'adore vite fait et sa rend super bien donc autant continuer décliner en plusieurs coloris

Bonne soirée à vous tous

Publicité
Commentaires
K
trop trop joli !!! tu as des doigts de fée !<br /> bisous<br /> Karilou
C
mdr ! je me demandais le rapport de la toiture avec ce joli modèle ! Si ce n'est qu'elle monte à l'echelle ! lol !!!<br /> En tous les cas, bravo Anne-So ! Tes filles sont couvertes pour l'hiver !<br /> Bisous
S
Pardon jai bu Cest nous sommes les REINES DE LA COUTURE mdr et non de la toiture !!!!!!!!!!!!!!!!!
S
Ca lui va comme un gant !!!!!!!! Tu métonnes qu'elle en veut d'autres !!! trop belle la miss avec ces jolies nattes !!!<br /> Bon la prochaine c est mienne mdr bon il faut trouver la bonne taille cest pas gagné <br /> Allez continue - Nous sommes LES REINES de la toiture<br /> COCO CHANEL n'a qu'a bien se tenir car nous serons la pour le prochain défilé hiver 2009 (en plus nous avons déja nos mannequins !!!!!)<br /> Pas de probleme pour la housse pour nos machines !!!
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
Publicité
Albums Photos
Publicité