Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
31 décembre 2008

Hier soir

avec Stéphanie, après avoir était faire des emplêtes tissus nous avons décider de faire un repas light à la maison (crêpes nutella et soupe ) mdr vive le léger mdr, et coudre un petit quelques choses elle à eu pour noêl une machine à coudre et moi j'avais pas trop encore utilisé la mienne donc tissu, ciseaux, patrons en mains voilà que je me lance dans une elsie pour lou_anne de chez citronille et ben ma foi je me suis pas trop mal débrouiller

voici le petit mannequin en action (pas facile de la prendre en photo elle gigotte gigotte la poulette) dite moi ce que vous en pensez sa permet d'avancer lol

DSCF1197de face

DSCF1202de profil

DSCF1200de dos

voilou cette après midi je m'attaque au même modèle décliner dans un autre tissu très coloré

bisous et bonne année à vous tous

ps, je cherche le patron citronille elsie en taille 8ans et 14ans si vous avait sa n'hésiter pas a me contacter

Publicité
Commentaires
C
Trop choux le modèle, tu te débrouilles très bien. Le tissu est très jolie
C
trop belle ta puce dans son nouveau petit haut !<br /> bravo miss couturière !!!<br /> Bisous et bon réveillon à toute ta petite tribue !
S
Une vrai mannequin ta fille - Elle dépasse au la main claudia schiffer !!!!<br /> Moi je l'ai vu en vrai c'est que dire de la haute couture !!!!! C'est trop mignon<br /> Belle réalisation - A quand la boutique !!<br /> Pleins de bisous a tout le monde et a très vite en 2009
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
Publicité
Albums Photos
Publicité