Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
3 janvier 2009

Et une encore une je

vous aurez prévenu lol le modèle me plait vraiment beaucoup

ici décliner en lin et doublure couleur prune

le modèle étant au dodo depuis longtemps je vous mets la petite elsie sans personne dedans lol

DSCF1270j'ai cousu les boutons et fait quelques points pour harmoniser et donner un peu de couleur

DSCF1269et voilà le dos bon je vais quand même essayer de faire un autre modèle hein bon la c sure c pas gagner mais la couture tout compte fait sa me plait pas mal donc affaire a suivre je vais essayer de progresser novice que je suis

bon je pense qu'il est temps pour moi d'aller au dodo et peut etre demain une petite photo de cette petite elsie avec la choupette dedans

Bonne nuit et n'oublie surtout pas de me laisser un petit commentaire ben oui sa permet d'avancer

Bisous à tous

Publicité
Commentaires
M
J'ai regarder ton blog avec attention et que je vois ma fille se met à faire des vêtements en plus c'est raffinée lou-anne va être toute mignone avec tout cela <br /> Bisous Chantal (Mamie)
L
Et bien si t'es novice qu'est ce que je suis alors ??? Tu pourrai me donner des cours ??? Ben sinon, bravo j'aime beaucoup... Dommage pour moi j'ai encore fait un p'tit mec lol... Gros bisous...
S
Tres jolie mais tu ne dors jamais !!!!!!!! On va te confisquer ta machine - La rentrée c'est lundi !!!! terminé les soirées couture - allez au dodo<br /> Mais bon c'est vrai t'ai douée !!<br /> Biz
C
très jolie cette petite tunique, j'aime bien la broderie sur le devant <br /> Bisous
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
Publicité
Albums Photos
Publicité