Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
29 décembre 2008

Noël

Noël chez nous c'était samedi, famille recomposée oblige mes grands chéris étaient chez leur papa, donc ont a attendu pour ouvrir les paquets

Ils ont étaient bien gatés encore cette année et Maud à eu sa Ds tant espérer elle était la sous le sapin elle n'en croyais pas ses yeux.

Quelques photos du déballage mon salon ressembler à plus rien après le passage de la tornade de papier cadeau déchiré lol

DSCF1128Ma petite table

DSCF1137Dylan et ses légos

DSCF1138bouh on le voit plus mdr

DSCF1141Maud et sa dinette en porcelaine

DSCF1144Maud a découvert sa ds trop contente ma puce

DSCF1145Marine est son miroir de princesse

DSCF1153papa aide Lou-Anne a déballer c cadeaux elle ne sait plus où mettre la tête

DSCF1154Lou-Anne a eu du mobilier pour les poupées et une superbe cuisinière en bois

DSCF1035

DSCF1177Voilà Marine, Dylan, Maud, Lou-Anne et nous même vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.

Publicité
Commentaires
K
ils sont trop mimis tes loulous !!!! Bonne année à vous tous !<br /> karilou
C
et voilà des enfants heureux !!!!<br /> bisous et bonnes fêtes de fin d'année
S
Trop trop gatée !!!!!!!!!! ils sont beaucoup de chance d'avoir eu un papa noel généreux !!!!!<br /> Au fait je ne te vois pas avec le chapeau du papa noel<br /> Une photo une photo une photo !!!!!!!!!!<br /> Biz
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
Publicité
Albums Photos
Publicité