Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
2 décembre 2008

Coucou

Les décorations de Noêl prennent doucement place dans la maison, c'est bon de sentir cet esprit de fête rentrée doucement dans notre havre de paix aller place aux images

DSCF1733un aperçu du calendrier de l'avent fait de mes blanches miminies lol

DSCF1734le voici en situation vous en pensez quoi????

et maintenant voilou le sapin, cet année dominante rouge, blanc et or il manque encore un boa blanc pour parfaire le tout beaucoup de sujet on était fait en bois par mes blanches mimines aussi j'aime cette esprit bois dans le sapin

DSCF1739

Et n'oubliez pas de noter dans vos agendas la date du 13 décembre, l'association CulturAiles propose un atelier de noêl, père noêl articuler pour les petits, pour les adultes ornements en bois à peindre pour la déco du sapin, boule de noêl en canettes, coeur en cartons décorer enfin si vous avait du temps devant vous venais nous rendre visite, l'atelier et ouvert de 10H à 12H et de 14H à 18H salle des fêtes de Capens nous vous attendons nombreux

Bonne journée à vous tous et n'oublier pas de laisser une trace de votre passage sur mon blog

Anne-So

Publicité
Commentaires
K
Très chouette ton calendrier de l'avent...toi au moins tu t'y prends tôt et c'est du fait maison ;)<br /> karilou
C
Super les décos de noel commence.<br /> Bises Céline
C
coucou Anne-So !!!<br /> il est beau ton calendrier de l'avent !! j'adore le concept de l'escabeau relooké !<br /> et quel joli sapin, nous on a pas encore commencé, le week-end prochain !!!<br /> Bisous et à demain
S
heu il manque juste VOS CHAUSSURES sous le sapin malheureuse sinon commen il va faire le papa noel !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo !! je serais bien venue a ta porte ouverte mais j'ai des obligations professionnelles ce jour là -Zut mais promis laprochaine fois avec plaisir<br /> Gros bisous et à MERCREDI<br /> Steph
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
Publicité
Albums Photos
Publicité