Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
20 novembre 2008

10 mois

Déjà 10 mois que notre petit rayon de soleil, est parmi nous elle en a fait des progrès, commence tout doucement à marcher toute seule, le temps passe à une vitesse incroyable et un peu chaque jour Lou-Anne deviens demoiselle. Elle nous a même fait la surprise chez le pédiatre d'avoir pris 500gr en un mois quel soulagement, résultat 7KG340 pour 70cm et j'allais oublié déjà 6 dents  c un petit gabarit mais pleine de vie.

DSCF1673DSCF1690

DSCF1638DSCF1540DSCF1722DSCF1716voilou quelques clichés de Lou-Anne pour ces Neuf mois terminés

Je voulais aussi vous informer que l'association CulturAiles organise le Samedi 13 Décembre 2008 Un atelier Noêl

POur vous inscrire n'hésiter pas à me contacter Anne-Sophie 06 76 30 33 12

Bonne journée à vous

Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment trop belle.<br /> Je suis MDR sur la troisième photo elle porte la meme robe que ma fille pour son premier Noel à 1 mois et demi. Contente qu'elle grandit bien.<br /> <br /> Bises
C
elle a bien grandi ta puce !!!!<br /> 10 mois et déjà 6 dents !!! trop forte !!!<br /> Bisous à ta tribu
S
Trop trop belle ta fille et je pense qu'elle va en faire craquer plus d'un (ca va venir très vite hihi) (bon courage au papa)<br /> Désolé mais je ne pourrais pas venir le 13/12 car j'ai mon repas de noel de ma boite.. Mais une prochaine fois c'est avec plaisir<br /> <br /> Biz
V
Ah ben je vois que mademoiselle aime les livres de la même façon que Marie !! En les mangeant !! lol!!<br /> <br /> Et je vois aussi que papa aime bien jouer avec les jeux de la miss !! Comme Cyril !! Hahahaha<br /> <br /> Gros bisous
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
Publicité
Albums Photos
Publicité