Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
25 mai 2009

Coucou

Non, non je n'est pas disparu je suis toujours là, mais en ce moment je vis à cent à l'heure, beaucoup de choses à gérées.

Je prépare aussi avec ma cops Stef, une expo qui aura le lieu le 7 juin je vous en dirais un peu plus dans quelques temps...

Sinon pendant mes jours d'absence de la bloggo j'ai appris une superbe nouvelle, Je vais , enfin nous allons être de nouveau parent, nous voulions un petit dernier maintenant on verra si c'est pas une petite dernière lol mais Dylan aimerais beaucoup un frère ben oui il y a que des filles dans la maison mdr aller DIDi on croisent les doigts.

Maintenant il faudra que je fasse chauffer ma machine à coudre lol entre le couffin à refaire, les tours de lit ect... lol je pense que les mois à venir je vais pas m'ennuyer lol

Je vous dit à bientôt et je ne vous oublie pas loin de là

Bisous Anne-So

Publicité
Commentaires
V
Félicitations pour cette belle nouvelle !<br /> Bises
D
trop cool! un p'tit gars pour soutenir Dylan et vincent!!! ou une p'tite fille pour compléter la famille!!! et sinon dylan il faut demander un chien ou un chat mal!!!!
V
Ha ben oui c'est sur, un petit frère pour Dylan !!!<br /> <br /> Bisous et encore félicitations ;)
S
Félicitations !!!!! moi aussi je croise les doigts pour Dylan !!!!!!
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
Publicité
Albums Photos
Publicité