Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
4 mai 2009

Hier c'était vide Jardin

Super belle journée, de très bon coups de soleil aussi grrr aujourd'hui j'ai tout l'air d'une pivoine lol, et de belle ventes, donc Stéphanie et Moi ont est super contente

39024639_pVoilou notre stand je dois dire très coloré

39024699_p

La gagnante à était tiré au sort pas Lou-Anne hier pour l'anniversaire du blog oui oui y a eu du retard avec toute la préparation du vide jardin la gagnante et donc Violaine j'attend donc un message sur ma bal avec ton adresse postale.

Je vous embrasse toute bien fort je m'en vais maintenant faire le ménage car oui t'en qu'on bricole le ménage se fait pas tout seul sniffff donc aller hop j'y file

bonne journée à vous toutes

Anne-So

Publicité
Commentaires
R
Trop joli tout ça !
R
Trop joli tout ça !
S
Belles réussites pour notre première !!!!!! Et en plus notre stand a fait alors !!!!!!Gros bisous poupoules
V
Super joli ce stand ! je serai bien venue (j'avais même prévu de venir !) mais j'ai préféré un coin de jardin de chez ma maman pour faire courir Marie ! Elle s'est éclaté dans l'herbe !<br /> C'était quoi les petites poules devant le stand ????
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
Publicité
Albums Photos
Publicité