Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
18 avril 2009

Bientôt un An Je souffle moi aussi ma première

Bientôt un An

                     Je souffle moi aussi ma première bougie Le 19 avril, 1 An de blog sa se fête non?

à cette occassion je prolonge un peu la date pour participer vu le nombre riquiqui de participantes ben ouais lol

             A cette occasion je vous propose un petit concours anniversaire avec bien sûr un cadeau à la clef                                                   Et si on disait...

                                             Ben c'est une surprise donc suspense lol

Alors voici les règles du jeu:

1)Tu aimes jouer????

2) tu postes un article sur ton blog avec un lien vers mon blog 


3) tu reviens poster un com sous cet article en m'indiquant l'url de ton blog

Fin des inscriptions le 30 Avril à 22h

Tirage au sort le 1 Mai dans la matinée

A vos marques, prêt(e)s, jouez!

Je vous souhaite à tous bonne chance

Ma Loulou tirera au sort la super gagnante

Publicité
Commentaires
I
Oui je participe aussi! Merci pour ton comment sur la robe vert pomme.
V
Anne-Sophie, le premier anniversaire vient couronner une année de ta vie créative. C‘est merveilleux tout ce que tu as fait en un an seulement. Continue à créer. C‘est ta beauté intérieure qui demande a s‘évaser et s‘exprime par ces petits objets quotidiens que tu fais. Je te souhaite que l‘année qui suit soit aussi riche d‘idées créatives. Je te souhaite également beaucoup de joie et d‘optimisme.
S
Pourtant j'étais sur de gagner moi à ce jeu !!!!! lol !! bisous je vais croiser les doigts alors<br /> Biz
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
Publicité
Albums Photos
Publicité