Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
6 avril 2009

La garde robe de Maud

Aujourd'hui un petit ensemble pour ma petite moyenne Maud lol ,je lui est fait une petite Elsie avec son petit short et poche assortie s'il vous plaît. Je n'ai pas encore pu lui essayer puisqu'elle est chez son père et oui vive les familles recomposées donc pour le moment petites photos sans mon mannequin

DSCF2212

DSCF2213Voilà ma petite production de l'après-midi bon cette semaine c repos couture car il me reste quelques jours à peine pour finir un gros chantier "les chambres" avant l'arrivé des enfants et ont doit s'activer pour tout finir grrrrr vive la tapisserie et montage et démontage de mobilier lol

bisous et bonne soirée

Publicité
Commentaires
R
Ohhhhhhhhhhh je n'avais pas vu... c'est ça d'être à la bourre dans la blog'list !<br /> C'est absolument trop craquant ce petit ensemble !
N
re re coucou !!!<br /> Allez un ptit dernier pour la route comme on dit !!!!<br /> J'aime bien les range-B ... que tu as bricolé pour tes adorables chipounettes !!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
N
re coucou !!!!<br /> ben voui !!!!!!!!!!!!!!<br /> c'est re-Poppy !!!!<br /> je voulais te dire que ton ptit ensemble me plait beaucoup !!!!!<br /> On dirait que toi aussi tu as des doigts de fée !!!!!<br /> bon weekend et gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuu
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je viens de découvrir ton gentil com' !!! merci !!!!<br /> Ton blog est tout mimi !!! j'ai adoré ta ptite phrase sur les badauds qui ne laissent pas de com' !!! hihihi !!! t'as raison !!! pas bien !!!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te dis à très vite !!!!
S
oh c'est tout mignon bravo j'aime bien ce genre de couleur ça change un peu pour les enfants.
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
Publicité
Albums Photos
Publicité