Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
20 avril 2008

Avis de recherche

Je recherche quelqu'un qui pourrais me faire un zoli banniére car moi la dessus je suis pas douée lol ainsi qu'une personne pour me donner la marche a suivre pour rajouter de la couleur sur une photo en noir et blanc ect une photo de ma fille en noir et blanc je voudrais coloriser son doudou je sais pas si sur ce coup là je suis claire enfin n'hésiter pas à me laisser un petit message.

Bisous

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Anne-Sophie je passe sur ton blog par hasard et je vois que tu as besoin d'une banniere je suis toute houie hihi j'adore faire des bannieres.Sa me ferais vraiment plaisir de t'en faire une si tu veux passe sur mon blog et remplis le formulaire pour que je sache un peux tes gouts ....<br /> <br /> Voila A Bientot Amicalement
C
Il te faut un logiciel type Photoshop, ou Photofiltre Pro. J'ai réussi une fois avec le deuxième. Mais c'était avec une version d'essai, et elle a expirée.<br /> Pour la bannière, je suis comme toi, une nouille en informatique et tout ce qui est digital ! J'ai du demander à une bonne âme !!!
V
ça je sais pas faire non plus ! Mais je pense qu'il te faut un logiciel du type Photoshop
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
Publicité
Albums Photos
Publicité