Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
20 avril 2008

Coucou

DSCN1949

Une petite page encore toute simple mais que ma foi j'aime assez sujet Loulou, hier soir je me suis fait un mini tout simple mais qui me plait aussi assez, bon il est vrai que je suis loin de certaine concernant les techniques mais bon un jour peut-être je ferais de superbe belle chose qui sait....

Je prendrais tout a l'heure en photo le mini que je vous montrerais trés trés prochainement.

Sur ce bon dimanche à vous.

Bisous Anne-Sophie

Publicité
Commentaires
L
Les plus simples sont souvent les plus belle à mon goût.<br /> Très réussie !!!
C
la encore une jolie page bien équilibrée.<br /> Tu as su mettre des petites touches personnelles.<br /> Bisous
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
Publicité
Albums Photos
Publicité