Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
27 avril 2009

Bonjour mention spéciale

Je tenais à remercier publiquement Laurent dit Lolo le frère de ma cops pour sa générosité effectivement il à donner à mon association COuleur Pastel (http://couleurpastel31.canalblog.com)  une botte de lambris on va pouvoir en faire des choses avec cela la scie à  chantourner va chanter lol

Pour le remercier j'offre à sa fille Eloïse son premier atelier gratuit hein??? ou alors un atelier gratuit pour lui (mais bon la y a que des femmes mdr)

Donc on dit quoi ????? Merci Laurent voilà c'est chose faite

Bonne soirée à vous toutes, je suis pas très présente je suis en pleine créations en ce moment je vous en dirais plus un peu plus tard

Bisous Anne-so

Publicité
Commentaires
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
Publicité
Albums Photos
Publicité