Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
23 avril 2009

Coucou Tout le monde

Aujourd'hui j'ai bien avancer dans mes petits travaux de couture donc un jeu de quilles commencer mais pas tout a fait fini il me manque la baballe et le petit sac pour trimballer tout ça au jardin public ben oui faut craner devant les petits copains lol

DSCF2349

et j'ai tenter un petit lapinou pour ma pépétte mais alors la j'ai bien mais alors bien galérer bon il est pas parfait mais ma foi à 15 mois elle verra pas les défauts mdr, j'ai déjà trois commandes de mes grands chéris (Marine, Dylan et Maud) donc sa va il aime même si ce n'est pas parfait et moi je dois dire que je l'aime bien la petite Ninie (clin d'oeil à ma cops qui se reconnaîtra)

Alors voilou je vous présente Ninie né le 22 Avril vers 21H45, 300Grammes pour 32 Cm elle se porte à merveille

DSCF2347

DSCF2346

Bon c'est l'heure d'aller au dodo car demain la mère améne son mari à une visite le mari va pas très bien à la fin du mois plus de boulot, à cause de son état de santé et oui pas facile la vie, mais faut garder le sourire pour les gens autour de nous qui sont là, et qui n'ont pas besoin de voir une tête de dix mètre de long...

Merci à ceux qui me laisse des commentaires, des mails d'encouragements sa fait plaisirs de voir que la blogosphère et présente aussi bien dans les bons moments ainsi que dans les périodes un peu plus difficile.

Je continue mes créas vendredi et je pense venir vous donner de mes nouvelles et photos  de nouvelles créations que dimanche ou lundi car samedi atelier enfants et je peut vous garantir que c du sport mdr...

Bisous à vous toutes

Anne-So

Publicité
Commentaires
N
re coucou !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> c'est trop mimi !!!!!!<br /> <br /> continue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus du dimanche !!!!!!<br /> <br /> à trèèèèèèèèèèèèèès vite !!!!!!
S
cette lapine est extra, très belle :-))<br /> <br /> je suis fan du jeu de quilles !
R
C'est trop joli...<br /> Ca fait un moment que ce jeu de quilles me tente !
V
coucou !! Super le lapin !! je comprend que les grands aient passé commande ;)<br /> <br /> Bisous
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
Publicité
Albums Photos
Publicité