Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
5 avril 2009

Aujourd'hui

Journée vide grenier revenue un peu bredouille pfffff, ensuite petite balade dans notre charmant petit village pour promener Lou-Anne maintenant qu'elle marche on lui fait faire du sport lol moi étant fatigué je me suis poser dans mon canapé pour continuer le jeu de quille de ma fifille commencer hier soir aller quelques photos pour vous montrer tout cela (enfin le jeu lol)

DSCF2208J'ai donc fait deux quilles de même couleur et la balle rappelle des couleurs des quilles j'adoreeeeeeeee lolDSCF2211Le tout ranger dans son petit sac je vais y mettre un scratch sur l'anse pour que ma poupette arrive a bien ranger son nouveau jeu

Le sac lui sert pour l'instant de bob lol elle l'a adopter comme sa quel petit clown

Je vous souhaite une bonne soirée

Bises Anne-SO

tuto sur petit citron

Publicité
Commentaires
A
Super idée, ce jeu de quilles en tissu !
N
Que c'est super, je n'avais jamais vu ça. Que mets-tu dans les quilles pour qu'elles tiennent debout? J'adore, bravo! Je suis ravie d'être tombée sur ton blog par hasard, j'aime beaucoup.<br /> Bon w'end
V
trop cool ce jeu de quilles !!<br /> Elle chauffe elle chauffe ta machine à coudre !! On ne t'arrête plus !! lol<br /> <br /> Bisous
L
Qu'il est mignon ce jeu de quille !!!!<br /> Doux bisous
R
Je l'adore ce jeu de quilles !<br /> Il fait partie de ma to do list... comme des milliers d'autres choses !
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
Publicité
Albums Photos
Publicité