Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
20 juillet 2008

Je suis revenue

J'étais partit dans le Nord depuis vendredi matin pour dire un dernier aurevoir à ma ch'tite marraine qui nous a quitté le 14 Juillet, quel tristesse de perdre des personnes qu'on aime je sais qu'a l'avenir je prendrais un peu plus de temps pour m'occuper d'avantage des tontons et taties car quand ils nous quittent soudainement on se dit j'aurais du prendre des nouvelles plus souvent ect enfin marraine ou que tu sois sache que je t'aimerais et penserais à toi je t'aime vole en paix.

Je te fais d'énorme bisous

PS je remercie toute les personnes pour leurs petits attention qu'ils m'ont apporter depuis lundi sa fait du bien de se sentir soutenue surtout dans des moments pareils putain de maladie

Je vais profiter de mes enfants que je n'ai pas vu depuis deux jours et qui m'ont énormément manquer je reviendrais vous montrer quelques bricoles

bisous bisous

Publicité
Commentaires
C
encore une fois toutes mes condoléances, on a beaucoup pensé à toi !<br /> Bisous
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
Publicité
Albums Photos
Publicité