Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
8 juillet 2008

Un peu de mes nouvelles

Bonjour

Juste pour faire un petit coucou et non je n'ai pas abandonner mon blog juste que je suis pas mal occuper en ce moment et oui déménagement oblige, donc les vacances sont rythmés par une valse de cartons lol

pfff vivement fin août qu'on est cette grande maison, et qu'on puisse vivre dans cette immense maison avec à la clé mon atelier rien qu'a moi, enfin je pense faire un petit coin pour mes n'enfants pour les avoirs sous les yeux.

Quelques photos de ces derniers jours et si j'ai le temps j'aimerais scrapper un peu pour vous montrer un peu mais la c pas gagner

2008_07080509

Le midi on mange au jardin sa fait du bien de prendre l'air

2008_07080582

Lou-ANne prend du bon temps sur sa petite couverture et mademoisselle commence à tenir toute seule assise

2008_07080594par contre elle bavouille toujours autant lol

2008_07080530les cousines s'amusent bien lors d'un repas chez papie et mamie

2008_07080577Maud fait sa petite mannequin

voilou je reviendrais mettre d'autre choses dans les jours suivants enfin je l'espere

Bonne journée

Publicité
Commentaires
S
Je te rassure moi aussi je n'ai pas le temps de scrapper car je déménage dans 15 jours et tout ai dans les cartons<br /> <br /> Biz à toi et a ta famille
C
coucou à toi et à ta petite famille !!!<br /> Bisous
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
Publicité
Albums Photos
Publicité