Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
18 mai 2008

Coucou

Petit dimanche tranquille ben oui dimanche c le jour des fainéants lol donc pour nous vide grenier j'ai trouver deux petites clés pour futur album je me suis dit que sa peut toujours servir lol le monsieur me regarder avec des yeux tout rond mais il m'a vendu c clés lol 50 centimes d'euros.

PHTO2843

Hier je suis aller avec chouchou à cultura et j'ai aussi fait quelques achats pour agrémenter mes futurs albums et surtout je me suis acheter l'indispensable

PHTO2842

Je me suis aussi acheter le livre les mini albums de karine cazenave et je dois dire j'adorrrrreeeeeeeeeee

Si vous voyez des trucs bizarre sur mon blog c que je suis entrain de le remanipuler mais avec bébé pas en forme en ce moment difficile de le faire d'un coup donc c par étape.

J'attend aussi mon nouveau apn pour les photos car celui de mon papounet n'est pas au top donc il faudra être patiente hein.

Bisous a toute et bon dimanche

Publicité
Commentaires
V
ça y est la saison des vide grenier a commencé ! je suis allé à celui de St Genies et je n'ai acheté qu'une gigoteuse d'été pour la puce, pas penser à chercher des trucs pour le scrap ! Pffff<br /> Bisous<br /> PS: c'est vra que t'as de la chance que ton homme fasse du shopping avec toi ! C'est rare !
C
je vois que les affaires ont été bonnes, mais c'est tout ? (tu as fait combien de vide grenier pour trouver ces petites clés ?) en tous les cas cela fera un chouette embellissement !<br /> Bisous et gros bisous à ta puce !
S
Moi je confirme il est superbe le livre de Karine tapie Cazane et très bien esplique (tous les livres de la collections est sympas)<br /> <br /> Comme tu as de la chance que ton chouchou viennent avec toi chez Cultura car pas beaucoup d'hommes aiment faire du shopping !!!<br /> <br /> Et j'espère de tout coeur que ta petite va aller beaucoup et va reprendre du poil de la bête<br /> Gros bizous pour elle et pour toi !<br /> <br /> A Mercredi
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
Publicité
Albums Photos
Publicité