Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
9 mai 2008

Allez je me lance

ont ne rigole pas hein!!!!

Une page faite en atelier avec Carol mercredi soir d'après ce sketch

sketch_sem_5_scrapid_es

DSCN2788

je l'aime trop moi en tout cas

DSCN2789Une page faite toute seule comme une grande lol je l'aime aussi beaucoup même si mes pages reste encore un peu basic

et une autre que j'ai faite hier la base c du carton j'en avais envie, les filles de l'atelier m'en n'ont donner envie

DSCN2787Bon la aussi j'attend vos remarques pour m'améliorer car la aussi page faite toute seule comme une grande ben ouais faut bien se lancer.

Quelques photos de notre après-midi de hier sa va certainement finir en mini sa. Petit parcours sportif au Bois de Castres

DSCN2683Mon Chéri en pleine action

DSCN2685Allez Anne-So lol

DSCN2697Voilà mon petit champion

DSCN27221, 2, 3 pompes allez les gars y'en faut 10 et une, deux, une, deux....

DSCN2747

DSCN2762

allez courage c'est bientôt fini

DSCN2766mon petit homme

DSCN2768Future miss France petite Marinette qui deviens tout doucement une belle ados

DSCN2770Quand ont scrap on photographie parfois des trucs bizarreeeeeeeeeeeee mdr

DSCN2772Moment tendresse entre un papa et sa fifille je vous aime tout les deux

DSCN2782Bon voilou vous êtes encore là lol c'était long, mais bon je rattrappe un peu mon retard, car ce week end je pense pas avoir le temps de poster c l'anniversaire de mon petit homme donc je prépare une grosse fiesta en cachette et je pense que samedi soir sera une soirée réussi

Je vous embrasse tous bien fort et laisser moi des commentaires sa m'aidera a m'améliorer, bon week a tous

Publicité
Commentaires
V
tes pages sont très sympas !
A
jolies réas et jolies photos
F
J'aime beaucoup ta première page, so romantique. C'est bien de scrapper aussi toute seule. Ton blog va te motiver, tu vas faire de belles rencontres et tu vas accepter des challenges ...<br /> Où te trouves tu sur Toulouse, Moi je suis de Rieumes ...
S
Moi je dit bravo car cela fait je crois maintenant moins de 3 mois que tu scrappes avec nous a l'atelier. Et je dis encore bravo car tu scrappes toute seul et c'est REUSSI<br /> <br /> Très belle famille que tu as<br /> <br /> Biz
C
bravo pour tes pages, j'aime beaucoup celle en fond de carton avec les fleurs en papier !!! Je vois que tu es bien contaminée maintenant ! <br /> tu penses scrap en faisant tes photos, bientôt tu habilleras tes enfants en fonction des dernières collestions de papier( si tu verras, ça viendra ! lol !) <br /> Bisous et bonne fiesta ce week-end !
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
Publicité
Albums Photos
Publicité