Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
29 juillet 2009

Mes grandes soeurs et mon frère son rentrés

dimanche soir et depuis nous n'arretons pas les promenades

Lundi on à préparer leur sacs de colo ben oui ils repartent le 17 en colo les veinards, mais j'aurais avec moi quand même ma grande soeur Marine

Mardi nous sommes aller au parc Animalier de st Michel on c éclatés

pareil des photos pour vous montrer tout cela

DSCF3169Mon frère Dylan

DSCF3170

DSCF3181

DSCF3185Avec ma soeur Marine

Publicité
Commentaires
S
jadore la photo de dylan et loulou trop belle c ma preférée !!!! et bien les petits doivent passer de superbes vacances avec VOUS !!!!
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
Publicité
Albums Photos
Publicité