Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
15 octobre 2008

Alors pendants huit mois

Lou-Anne en a fait des progrès elle sait déjà se tenir debout toute seule et biensûr elle se leve seule aussi elle commence aussi a faire quelques petits pas en poussant le trotteur mais desfois le trotteur gagne il avance plus vite qu'elle et badaboum c'est une bosse lol

DSCF1180

DSCF1375Voilà je commence a être une grande fifille, ah oui aussi j'ai déjà 5 dents, maman desfois dit que je l'épuise je comprend pas pourquoi j'aime aussi me cacher sous la table

DSCF1382ah oui mon jeu favoris en ce moment c'est piquer tout les cd de papa et maman et quand ils me crient je me cache ou je leur fais une petite grimace qu'est ce que je rigole moi

DSCF1361

DSCF1360voilà je vous ai montrée que je pouvais malgrès mon jeune âge être un petit clown

Bisous à vous toutes

ps; Ma maman m'a dit que ce soir elle me ferait un album de mes huits mois avec toute mes mimiques ect je crois qu'on va rigoler

bisous Lou-Anne

Publicité
Commentaires
C
Je suis vite passé ta fille est trop choux
V
Petite coquine !!!<br /> j'ai oublié de donner à ta maman des pulls pour cet hiver ! Et tu es bien en avance !! Voilà ce que c'est que d'avoir des frères et soeurs !!<br /> Gros bisous
T
T'as l'air plus dégourdi que ta mère !!!! En tout cas Tu est très jolie.<br /> <br /> Biz
LeS EsSais CouTuresques D'Anne-So
Publicité
Albums Photos
Publicité